News en brefs (19/08/2012) : Une infime mise en bouche, pour une suite effrayante...! Have fun.

jeudi 12 juillet 2012

Venez creuser en profondeur dans le Spifyre !

Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vais faire un article plus ou moins fourre-tout, qui permettra ainsi d'étaler un peu plus sur ma team : mes objectifs, mes records, mon actualité.

News !

        Tout d'abord, je suis encore en réflexion sur le stuff de mes personnages, je change tout le temps d'avis, je souhaite sans cesse me renouveler.
      -C'est donc pour cela que Gérard-mandubol (le chat ! ) a vu son cac retiré de ses deux mains, et qui tient fermement un bâton brelle neutre dans sa main droite. Je n'ai pas encore eut vraiment le temps de tester, mais la fuji a tout de même pris un -6000 dans sa grosse tête en un seul coup (avec l'aide du soso)

      -Au niveau de mon panda, je m'achemine très certainement vers une fuji avec kralamansion rasboulaire et puis un brelle air. en effet, la mule à vulné me GAAAAAVE, la picoule c'est bien sympa, mais ça implique trop de nettoyage après.

     -Pour ce qui est de la sacri, Kelly-Diote, elle va pour l'instant aller se prostituer et peut être qu'un client lui donnera des idées de stuff parce que pour le moment, elle est propulsée vers un nu intégral (panne sèche d'idées ...)

     -Jean-bombeure (nom très masculin pour une osamodette) va être complètement relookée, puisqu'elle va revêtir une pano gladiateur couplé à une amu otomai et des bottes otomai, tout cela surmonté d'un voile d'encre, et d'une pokéball =). En effet, ce perso capturera par la suite, puisqu'elle joue loin dans la timeline, par conséquent les mobs placés par le panda ne sont généralement plus aligné, puis la force de frappe de cette classe est quand même assez réduite.

     -Enfin, l'éniripsa va voir aussi son stuff totalement changé. Je vais lui concocté un petit stuff bien original, aux dagues imauves, ces dagues me font rire alors pourquoi pas les essayer, puis de toute manière je peux toujours changer après.


Concernant mes actualités, je réfléchis donc à mes stuffs, ce qui fait que je ne fais pas grand chose sur dofus ; j'attends des artisans, j'insulte les gens de la guilde (hum hum), et puis parfois je tape un donjon. J'ai mis en stand by les donjons kimbo parce que Jean-Aimarre, donc je les ferais tout simplement plus tard.

Objectifs !

OUI ! J'ai des objectifs, mais bon ils ne sont pas inatteignable tout simplement parce que je sais que je changerai d'avis dans pas longtemps et que donc il seront renouvelés.
- En premier lieu, réaliser les stuffs des personnages, ce qui à première vue parait assez simple, mais je vais avoir besoin d'au moins 4 dofus turquoises. En résumé:
-Ensuite, il faudra bel et bien que je termine de up mon tifoux tigré, mais la flemme est un ennemi redoutable.

-Enfin, je voudrais acquérir mon dofus ocre, mais aussi acquérir un certain nombre d'items exotisés, toujours dans une optique d'optimisation.

-Un dernier objectif qui n'en ai pas un, c'est de rester et de demeurer une team originale. Certes ma composition est très basique, mais j'aimerais la changer lorsque mes persos seront tous stuffé, en effet je ne souhaite pas les foutre à poil sous prétexte d'avoir décidé d'en faire naitre un autre (Ingrâts à ceux qui le font !! ). J'essaierais je pense une team double zobal, pour tester la mascarade effective chaque tour et le double plastron, puis pourquoi jouer à 3 écas, pour faire des temps intéressants.


My Mother Fucking World records !

Cette partie sera bien courte et pour cause, je ne détiens "que" le record Glourséleste connu de mon serveur, de 5mn 51
Ce record n'a cependant plus de réel intérêt puisqu'il a été réalisé avant la maj sacrifice.

Sinon au niveau du tengu + fuji , ce record m'est très très amer. En effet je devais crafter une pano pour une connaissance de longue date, j'ai fais un petit 5mn 43 . Le record de ticc CONNU était de 5minutes 49 , je l'avais donc DEMONTE. J'ai ensuite décider de remettre ça , et j'ai réalisé ce temps :
Et alors là, j'ai sentie la puissance émaner dans mon corps musclé et bronzé (A). ce que je ne soupçonnais pas, c'est que ce cher ************************* de Ticc avait fourbeusement fais un record de 4minutes 38, deux jours auparavant. Donc forcément, je pensais avoir le record du serveur, que je n'avais en fait pas. Et cerise on the gateau, on était la veille de la maj 2.7, ce qui scellait le record d'Hel Munster. Donc voilà, cette expérience traumatisante aura bien en évidence que notre meneur est un bel enfoiré, et absolument indigne de tout confiance ! (joke)

Ce sont les seuls mobs sur lesquels j'ai essayé de faire des temps très faibles, mais je compte m'attaquer au korriandre, quand j'aurais bien remis au point ma Taquetique =).

C'est donc sur ce récit chevaleresque que s'achève cet article, qui va vous permettre je l'espère de mieux jauger ce que je suis en jeu. Voilà, de très bonnes vacances à tout le monde, je pars demain personellement donc plus de dofous jusqu'à la semaine prochaine.

Tchou ! (Gros bisous sur la fesse droite de kéké le hackeur).
Max.

6 commentaires:

  1. Bel article,

    Mais pour ton osa full bworker ok, mais si tu mets botte otomai tu perds le bonus PA et jouera donc en 9/5, je sais pas si c'était voulu alors je le précise ;O


    Gaspard.

    RépondreSupprimer
  2. Coooolll.
    Bon j ai oublié ce que j avais a dire :s

    Pauvre keke :'( il a rien fait

    Manu est un sram, normale qu'il soit fourbe mais tu lui en a voulu pendant une bonne semaine au moins ahah :p

    Je vais te pousser a faire un kimbo tient mais avec mon feca <3. Je veux mon restat facile :)

    Pour ce qui est de l eni je trouve ca pas tellement interresent les dagues sur lui. M'enfin fais toi plaisir :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Pour l'osa je sais plus trop en fait x) mais le 9pa cest pas faisable pour moi.
    Death : pas de soucis je t'emmenerais a l'occase ca va vite . Juste a espérer que le kimbo fasse pas chier

    RépondreSupprimer
  4. Oui qu il os pas tout tes perso aussi xD

    RépondreSupprimer
  5. Soit pas deg, je te laisse le record glours. La fuji c'est le mien >.<

    Osa qui capture ca rok's! :o

    RépondreSupprimer