News en brefs (19/08/2012) : Une infime mise en bouche, pour une suite effrayante...! Have fun.

vendredi 13 juillet 2012

Ticc, un teaser?

Yaouh les gens! 

Les vacances d'été commencent, j'ai presque envie de dire "enfin". J’espère que votre début de vacance n'est pas trop laborieux avec ce temps plus que nul. Même dans le Sud, c'est nul! Bref. 

Tout d'abord, je remercie les gens qui visite notre blog et j’espère qu'il vous plaît ainsi que tous nos auteurs. Nous n'avons aucun moyen de savoir qui passe sur le blog, du coup, ce serait cool de pouvoir savoir qui nous suis! Je vous invite à laisser un petit commentaire et pourquoi pas l'adresse de votre blog, pour que nous aussi, nous puisons vous suivre dans vos aventures. Pour ce faire il suffit d'allé tout en bas d'un article et cliquer sur les commentaires.
Vous pouvez aussi suivre les aventures d'un seule personne si, seule celle là vous intéressé en cliquant sur les liens situé à votre droite! 

Edit : Nous pensons poster une fois tous les 2/3 jours au lieu d'une fois par jour, pour que vous puisez tous lire les nouveaux articles sans en rater un. Dites nous vos préférences. :)

____

Bref, passons à Dofus!

Depuis la mise à jour, je n'ai pas beaucoup PvM, malheureusement, l'envie commence à partir, mais ça reviendra. Je me démène surtout pour ma Pandawa et le Goultarminator. Tient en parlant de ça, les votes sont ouverts, donc n'hésitez pas à voter pour votre serveur!

Pour ce faire, j'ai quand même dû faire quelques donjons, histoire de finaliser mes panoplies. 

Nous avons tous vu le grand changement sur la Fuji Givrefoux en Donjon et le swith des deux maps respectives entre le Tengu et le Tengu+Fuji. Il est vrai que ça donne du fil à retordre pour certaines teams, mais c'est encore jouable avec du bon retrait de PM. Un retour en force de l'Enutrof? 



Ambroise, quésaco? Et oui, suite à cette MAJ, j'ai créé un Sadida, rien que pour xp la Guilde, elle me suis partout dans mes donjons, qu'elle bête poilu bien dressée ... :P

Mais pourquoi un Sadida? Tout simplement, parce c'est une des seuls (voir la seule?) classe utile en étant full sagesse au lvl 130. Elle retire des PM et debuff les mobs, rien de plus. 

En ce qui concerne la Fuji Givrefoux, je continu à la gérer, mais pas aussi rapidement que avant. Il est vrai que c'est assez difficile, avec tous les mobs qui se jettent sur nous dès le premier tour. C'est pour cela que ma Sacrieuse (Mariruana) meurt assez souvent, car je sacrifie, quelques personnages de ma team durant les tours 3 et 4 pour éviter de prendre trop cher dans les dents. 


J'ai continué à faire mes petits donjons, pour mes petits items, pour ma petite Pandawa (Kikoou c'est moi! <3). Avec mon Bworker le plus rapide, j'allais presque oublié qu'il frappais fort, avant qu'il frappe mon Osa... 

M'enfin avec tous, ça, qu'est-ce que j'ai bien pu faire?

Et je peux vous assurez, que c'est vraiment la merde à réunir toutes ces ressources, à l'ancienne comme on dit. Frigost nous as mal habitué! Bref, après quelques recherches dans les livres des métiers, et un petit passage à l'fm, voili voilou!

Le rendu de l'fm n'est pas ouffisime, j'ai la flemme de faire de beaux jets en ce moment. Les résistances critique passent plus mal que je l'avait prévu. Pour l'épée, j'ai enchaîné, trois rune RA VIE, sans me soucier du reste, il n'y as que l'intelligence qui est tombé, bop pas grave, on fera avec. Je tient quand même à dire que toutes les résistances sont présentes sur les items (quand même, je suis pas un branlo non plus >.<). J'ai pas mal hésité, si les RES critique étaient plus rentable que les over-vitalité, du coup, j'ai fais un peu des deux, comme ça, tout le monde est content! :').

____

On va finir, avec le Ladder Guildes, oui il remarche enfin! Et nous pouvons enfin, dire que nous la 3° Guilde d'Hel Munster, OFFICIELLEMENT MES AMIS! 
Les premiers ont quand même de l'avance, plutôt compliqué de les remonter...

Yiiiaaaaah, j'espere que vous avez appréciez votre lecture! Je vous souhaite une bonne journée à tous!

6 commentaires:

  1. Belle article comme toujours :)

    Pour poster un commentaire sélectionné dans profil name/url et metté le pseudo dont vous voulé pas besoin d url ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi !! Haha bah moi je te suit :P
    C'est sa qui est nul dans les blog hors Sky -_-'
    Enfin bref, même pas une petite dédicace dans le passage de ton FM haha :P bon courage pour le goultar ^^ moi je peut même plus voté pour mon serveur >.<'
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai mis ton lien quand même! (à droite). J'ai vu que tu pouvais pas voter! C'est bien dommage. Je sais pas comment ont met de lien hypertrxte encore! J'y penserai j'ai encore pleins d'items mais chut. :)

      Supprimer
  3. Moi aussi je vous suis :3

    Franchement très joli blog !
    Que des jolis articles ;)
    Merci pour tous ces jolis articles ! :B

    Et wahou les nouveaux blogueurs, qui n'avaient pas sky' et donc que je ne connaîssais pas !
    Bye :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ça fait plaisir! Oui le but était de pouvoir réunir la guilde sur une plateforme. Et de pouvoir avoir des auteurs qui n'ont pas assez de news pour tenir leur blog personel mais quand même pouvoir partager leur aventures. (euh, ma phrase est bizarre!?)

      Bye a toi au plaisir! :)

      Supprimer
  4. Nan ta phrase est pas bizarre ;)
    En fait bravo pour la guilde !!

    Et puisque tu demandes les liens des blogs, j'en ai fait un nouveau avec Albinow, il a fait des bannières qui roxx du poney, ça en vaut le coup je trouve ;)

    http://yuknow.skyrock.com/

    RépondreSupprimer