News en brefs (19/08/2012) : Une infime mise en bouche, pour une suite effrayante...! Have fun.

lundi 16 juillet 2012

Jah, Keke et la soupe à la tortue !

Bonjour à tous,

Je vais avoir l’impression de faire tâche au milieu de ses 3 grosses teams octo-compteurs. En effet au lancement du blog nous devions être plusieurs équipes modulaires à se présenter et à faire vivre notre histoire sous forme d’article. Mais la solitude a ses avantages !

Je tiens dans un premier temps à féliciter Phillipines (Ticc) et Ptit-Xilras pour leurs qualifications en tant que titulaire au Goultarminator IV. En plus d’être des Strangers se sont également d’excellents joueurs qui seront prouvé la valeur de Hel-Munster ! Remarque il ne sera pas bien dure de faire mieux que les années précédentes.


Comme beaucoup le savent déjà, l’emblème de Strangers a changé à mon grand regret. On se retrouve quand même sur quelque chose de plus … agréable que ce montré par Azou lors de son dernier article. J’ai bien peur que le retour de la lune noir soit un doux rêve qui ne verra jamais le jour …


Beaucoup doivent se demander, que peut bien faire une team modulaire non optimisé avec une composition d’équipe assez moyenne sur Dofus. Et bien dans le but d’améliorer la qualité de nos stuffs, nous voyageons avec Keke sur l’ancien continent à la recherche des nouvelles ressources 2.6 qui se vendent à prix d’or en hôtel de vente, et rendent parfois service aux guildeux.


La mise à jour 2.7 est une mine d’or de se point de vue là. Fini les salles interminables, fini de passer deux heures dans un donjon juste pour obtenir quelque chose d’intéressant au Boss !

Et cela nous aura également permis à moi et à Keke de redécouvrir les joies des anciennes techniques 1.X ! Bloquer le Bworker au milieu de ses alliées pour l’empêcher de lâcher une bonne grosse punition sur le personnage qui capture, rall le Sphinter Cell pour le descendre à 0 PA tout les tours et ainsi l’empêcher de sortir sa série de coups critiques et de One Turn mon Pandawa.


Nous avançons également à notre rythme sur l’île de Frigost, nous avons récemment fait tomber l’Obsidiantre après de nombreux tours de jeu. En somme il n’est pas bien compliqué, nous nous y sommes juste prit à mon humble avis comme des manches lors de notre première tentative se qui explique se temps et le nombre de tours. C’est donc un donjon qui nous sera possible de farm.


Nous ne pensons pas nous aventurer dans la Crevasse Perge dans l’immédiat, préférant attendre un équipement et un level optimal.


Posséder une team modulaire, et voir les boss de l’ancien continent raccourci nous a également poussé avec Keke à nous ré aventurer dans certain donjon qui quelque part nous manqué. Se fût le cas du Chêne Mou et du Crocabulia mais croyait le ou non aucun de ses rapaces n’a lâchés son œuf tant convoité.


Mais en se moment avec Keke notre poule aux œufs d’or s’appel le Sphinter Cell on en mange à tous les repas et si les clefs étaient un peu moins compliqué à faire notre vie se résumerait à découper du rat. Les oreilles du papa des Tortues Ninja se vendent très bien ainsi que les items de la panoplie Cérémonial !


Et mon Xelor c’est vue attribué le rôle de Tortue-Sitter. Je vous présente : Raphaël, Léornado, Donatelo, Michelangelo et … Euh … Et … Ouai bah le mec qui a inventé les Tortues Ninja il aurait au moins pu en créer d’autre !


Vous pouvez également apercevoir sur le screen ci-dessus la nouvelle ceinture Léthaline du Xelor, ainsi que l’arrivé de nouveau trophée. La totalité de nos personnages ont revêtît des trophées moyens et au fil du temps ceci sont changés par des majeurs, nous arrivons bientôt à la fin de notre premier objectif.

Le projet Enutrof est reporté voir même annulé. En effet l’énorme point faible des donjons modulaires est que l’expérience est grandement diminuée. Nous n’avons pour l’instant ressenti aucun changement au niveau du drop des ressources en donjon.

Dernier point, Keke approche du level ultime et nous accumulons les ressources nécessaires à l’élaboration de son futur équipement. Il sera certainement fier et heureux de up 200 avec son Sram après toutes les difficultés qu’on aura surmontées. Et pour moi cela sera une victoire non discutable et un lourd Fuck à tous ceux qui n’ont jamais cru en nous.


Je tenais aussi à remercier Ticc, Spifyre, Azou, Xilou, Cœur ainsi que Death pour leur soutien et leur commentaire pour mes articles sur le blog mais aussi pour leur aide apporté en jeu, remercions également la guilde Strangers pour son ambiance unique et son entraide omniprésente !

Et je tiens surtout à remercier Ticc pour sa confiance sur le blog, et j’espère que mes articles ne déçoivent pas le Mao de Hel-Munster !


Et puis te remercier à toi cher lecteur, mais je ne te trouve pas très bavard, alors n’hésite pas à apporter ta critique ou ton soutien via commentaire !

Cordialement,

Jah & Keke

5 commentaires:

  1. Encore un belle article neta ! Compte sur nous pour up 200 avant keke è_è !

    RépondreSupprimer
  2. Nop je crois que keke a ce qu il faut pour up 200 avant !! :D

    Tres joli. J aime bien tes articles :D

    RépondreSupprimer
  3. Fréro encore un très jolie article :) et je cherche pas a up 200 avant qui que se soit, donc vous battez pas les enfants :)

    Ps: j'en chie gaver a mètre un commentaires!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie. Tkt gros, les tortues ninjas c'est la base de la vie!

    Courage pour vos stuffs :o

    RépondreSupprimer
  5. Yeah bravo !
    Mdr les tortues ninja x)

    Bonne chance pour la suite et pour le up ! :)

    RépondreSupprimer