News en brefs (19/08/2012) : Une infime mise en bouche, pour une suite effrayante...! Have fun.

mercredi 25 juillet 2012

Spifyre : En juillet, fais ce qu'il te plait !


(petite amu hendart destinée à kéké, avc une remise de 40% par rapport à l'HDV)
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vais vous donnez un peu de mes nouvelles, qui ne sont pas forcément très très riches, puisque je suis en vacances ! =D
Je vais découper un peu mes actualités pour que ce soit plus simple, et que vous puissiez passer si ça ne vous intéresse pas ( j'en doute ;-) )

Sommaire:
- Nos amis les mobs.
- Relooking progressif de mes personnages.
- Macro Express : Une vraie merde.


Nos amis les mobs !

Ces derniers temps j'ai du diversifier mes activités, puisque j'avais besoin d'items très différents.
Pour commencer je me suis fais une petite dégustation de champignon, en réduisant à néant le n'Ougah, screen à l'appui ! 
J'ai donc fais 2 donjons, que je n'ai pas screen puisque le bilan des deux a été de 2 yeux ....
Mais je sais que vous vous demandez ce qu'il en est de ma deuxième capture !
Alors bonus ;) : 

Je devais aussi faire un Kolosso, et là, ouch l'horreur. Déjà qu'avant la maj, ce donjon était assez chiant, mais alors depuis la 2.7, c'est tout bonnement horrible, les 8 mobs par salle sont dégueulasse, et puis je suis obligé de jouer aux retraits pm sur le boss, ce qui m'enchante pas des masses. Donc pour résumer : 1h30, avec les salles qui durent 15 minutes, bwaaaark, e trouve pas les mots pour décrire ça ....
Par conséquent, j'ai décidé qu'il ne valait pas la peine d'être screené ! alors il restera à jamais dans l'anonymat =D.
Pour la capture, elle s'est très bien passée, j'ai bourriné et terminé en 11minutes, mais vous n'aurez pas le plaisir de voir le screen parce que j'veux pas =).

A part ces donjons, je n'ai rien fais d'autre globalement, c'est donc là que s'achève cette partie.

Relooking !

J'ai tout d'abord achevé le stuff du xelor (bon il me manque une kralamansion)  :
Il fallait juste que je craft la pano allister, et j'avais déjà la grande majorité des ressources en banque alors ça s'est fais en .... 10 minutes. Son ancienne pano fuji, qui partaient en lambeaux, a donc migrée sur le dos du panda, qui ne s'en est même pas rendu compte puisque de toute manière il est tout le temps bourré =S.
J'ai par la même occasion crafté une autre cap fuji, qui remplace celle du xelor:

Enfin, vous devez vous demander pourquoi j'ai fais ces ougah et ces kolosso, et bien voilà la réponse ! 
Cette superbe amu jetducraft va donc sur l'osa, elle sera ensuite améliorer lorsque j'en aurait la patience et les moyens. Je vous avais parlé dans un précédent article, du devenu de ce bon jean-bombeur, et bien son stuff est en aprtie achevé, il n'a pas de cac puisqu'il capture, et que je ne sais pas encore quoi lui mettre pour les autres combats :/ 
(une cape xa se cache sous la parabiote, qui n'en a jamais fini de parler)
Vous pouvez admirer une superbe pano gladiateur, que j'ai acheté avec mes économies =D.

J'ai presque terminé le stuff de mes personnages, il manque actuellement kralamansion, rasboulaire et brelle sur panda, ainsi qu'un turquoise, un turquoise sur mon eca, et un stuff complet sur mon eni, il reste encore a définir les priorités ^^, hmm donc Incha Hallah ;)

Macro Express : Encufoiré !

Grande nouvelle qui change beaucoup de choses : j'ai changé de PC : un bel Asus avec un petit i7 et 8 GO de RAM, je peux enfin jouer en full qualité ! =)
Mais quel rapport avec macro express me direz vous ?
Et bien c'est que j'ai décidé de me servir de macro pour me simplifier un peu la vie. 
Donc hier tout content de mes macros, je les ai bien kiffé, et passé deux bonnes heures pour les faire par moi-même. Le soucis est qu'en allant me coucher ( oui oui !!), bin j'ai éteins mon pc (BOUUUUUUHHHHH) , et en l'allumant comme une fleur ce matin , bin je me suis rendu compte que mes macros, bien qu'apparaissant dans la fenêtre, le logiciel allumé, et aucun fichier n'ayant été modifié, ne veulent plus s'appliquer. Les raccourcis clavier pour les lancer ne fonctionnent plus. De plus j'avais ut exactement le même problème sur mon ancien pc, alors je sais pas du tout comment régler ça. Si une âme éclairée et charitable passe par ici, vous pouvez toujours me dire ce qui peut clocher en commentaire ! =)


C'est sur cette note chiantesque que s'achève mon article. Je suis navré du délai d'attente pour l'article mais j'étais en vacances donc j'en ai profité =). Maintenant je go croiser les doigts pour mes résultats d'admission qui arrivent normalement ce soir.
Chinoisement , Spif'.


4 commentaires:

  1. Joli article :)
    Bonne chance pour la suite de tes stuffs ;)

    Je sais pas pour les macros désolé :x

    RépondreSupprimer
  2. merci ! pour les macros elles remarchent , le clavier était passé en qwerty donc les raccourcis ne fonctionnaient plus, il faut par contre que je trouve un crack pour le logiciel

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour tes résultats mec.

    On ce reverra un jour et je te ferai les fesses! :P

    RépondreSupprimer