News en brefs (19/08/2012) : Une infime mise en bouche, pour une suite effrayante...! Have fun.

lundi 23 juillet 2012

Présentez-vous monsieur Ticc!

Bonjour ou bonsoir.



Un joueur de longue date, qui n'a jamais renommé ses personnages. Je joue sur le serveur Hel Munster, Meneur d'une Guilde nommé Strangers. Ticc, c'est ainsi qu'on me nomme.

Je joue pour l'instant seulement 7 personnages. Pourquoi? Je ne sais pas, surement la flemme de connecter un 8°compte, malgré le fait que j'en ai à disposition. J'ai monté une bonne partie des personnages jouables au 199° cercle.

Ainsi je dispose de cette liste de personnages lvl 199/200 :


Sram, Panda, Osamodas, Sacrieur (*2), Eniripsa, Zobal, Enutrof, Iop, Xelor, Ecaflip, Féca.


J'ai aussi une seconde team de lvl 150.

Je vais commencer par vous présenter mes personnages par ordre d'initiative, présentation que je mettrais à jour au fur et à mesure des changements dans ma team.


- Ma Pandawa : Phillipines - Lvl 200 - Sexe Féminin - Rôle : Placement - Grade 8 - 11/6 - Stats Sagesse -


Ma petite Panda est une de mes classes préféré dans un jeu PVM. Elle tient un des rôles les plus importants, c'est à dire le placement en début de combat et TOUT au long de celui-ci. Grâce à elle, je peux créé des zones de frappe ou débloquer mes personnages dans l'incapacité de tacler et bien d'autres choses, mais celle-ci sont moins catholiques.. :O. Je ne frappe quasi-jamais avec, hors-mis pour faire un challenge, partage.


Equipement :


Panoplie Gloursélèste (Botte exo PA - Cape exo PM) - Bâton Brelle - Gelano (Exo Ini) - Kralano.




- Mon Sram : Ticc - Lvl 200 - Sexe Masculin - Rôle : Placement/Frappe - Grade 7 - 12/6 - Stats air -


Mon Sram est et restera mon personnage principal. Je ne me vois plus jouer sans en PVM. Il a un rôle pas moins important que ma Pandawa, avec son sort peur, il à une capacité de placement assez conséquente, surtout sous invisibilité.


Equipement :


Panoplie Allister - Marteau Racle - Kralamension - Ceinture Rasboulaire (Exo PA) - Gelano (Exo PM).










- Ma Enutrof : Ragnana - Lvl 200 - Sexe Féminin - Rôle : Entrave/Frappe - 10/6 - Stats sagesse -


Mon Enutrof, classe souvent rabaissé surtout après les dires de certaines personnes. Personnellement, elle n'a jamais quitté ma team et ne la quittera jamais. Je tient tellement à cette double ligne de drop. Depuis la MAJ 2.7, son utilité au sein de la team est importante, grâce notamment, à son sort Maladresse, qui permet une grosse entrave PM sur les mobs (encore faut-il avoir du retrait PM...)


Equipement :


Panoplie Gloursélèste - Marteau du Glouragan - Alliance Gloursonne - Gelano (Exo PM).






- Mon Xelor : Epiderme - Lvl 200 - Sexe Masculin - Rôle : Frappe - Grade 4 - 11/6 - Stats sagesse -


Mon Xelor est un personnage que j'ai créé à ma reprise de Dofus, en octobre 2011. Il est monté plutôt vite en lvl. Je l'ai surtout pris pour son don de PA non aléatoire. J'admet désormais, qu'il a une place importante dans la Team grâce à son sort Fuite, qui permet de ce déplacer librement (3* par tour) sans ce faire tacler.


Equipement :


Panoplie Gloursélèste - Marteau du Glouragan - Gelano (Exo PM) - Kralano (Exo PA).








- Mon Osamodas : Ecto-plasme - Lvl 200 - Sexe Féminin - Rôle : Boost/Frappe - Grade 3 - 11/6 - Stats Eau -


Mon Osamodas, personnage créé en même temps que mon xelor, notamment pour ses boosts plus qu'appréciable. Il est stat eau, jusqu'à que je retrouve la motivation de le remettre full sagesse... Ce n'est pas un gros damage deal, mais ses frappes restent toujours plaisante.


Equipement :


Panoplie Gloursélèste - Marteau du Glouragan - Gelano (Exo PM) - Kralano (Exo PA).










- Ma Sacrieur : Mariruana - Lvl 200 - Sexe Féminin - Rôle : Placement/Frappe - Grade 4 - 11/6 - Stats vitalité -


Ma Sacrieur est une des classes les plus fun à jouer, alliant placement, frappe et même du soin! Elle me sert à replacer les mobs en zone, pour le tour suivant étant donné qu'elle joue avant dernière. Elle meurt assez souvent malheureusement durant mes combats car je sacrifie, une partie de ma team durant le 3° ou 4° tour, pour éviter des grosses pertes. Vaut mieux en perdre 1 que 4 ...


Equipement :


Panoplie Gloursélèste - Marteau du Glouragan - Gelano (Exo PM) - Anneau d'Allister (Exo PA).








- Mon Eniripsa : Exotick - Lvl 200 - Sexe Masculin - Rôle : Soin/frappe - Grade 4 - 10/6 - Stats sagesse -


Mon Eniripsa est le second personnage créé. Je n'aime pas vraiment soigner avec, mais j'ai du me résoudre à le faire à cause (grâce à?) de la MAJ 2.7. Mais je continue à frapper avec. Son Mot de Frayeur est super intéressant pour le placement des mobs. Je préfère le jouer en dernier car vous l'avez peut-être remarqué, mais je n'ai que 2 personnages masculins, ceci me permet de gérer le challenge Ni Piou Ni Soumis en évitant d'attendre le tour suivant et donc de pouvoir Blitz les mobs avant qu'ils rejouent (surtout les boss). C'est que ce serait presque réfléchi! :P


Equipement :


Panoplie Bworker Gladiateur - Gelano (Exo PM) - Amulette Gloursélèste - Marteau du Glouragan - Voile d'Encre.



Informations principales à savoir :


1° : Sachez que la totalité des personnages que je joue sont parchottés stats et sorts.
2° : Mes stuffs ne sont pas du tout recherchés et je ne compte pas en changer pour le moment car c'est un des meilleurs au jour d'aujourd'hui, il ne faut pas ce leurrer... 
3° : Je joue tous mes personnages avec des Dragounes Roses, pour xp la Guilde.
4° : Je ne joue pas tous mes personnages en 1/2.
5° : Je n'ai qu'un seul Ocre.
6° : J'ai 7 Kalyptus +25 à 30 et 7 Cawotte +45 à 50.
7° : Je suis le meilleur! ._.


Ps : Je ferai un article, spécialement pour mes objectifs, que je mettrai à jour aussi. Vous pouvez consulter les articles sur votre droite. Il suffit de cliquer sur la catégorie voulu.





6 commentaires:

  1. Belle Team xD, bon je t'avoue que j'ai pas tout lu, on sait à peu près tout ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui normal, mais c'est un peu le "passage obligé" sur un blog! :)

      Vivement que j'ai mon screen avec toi!

      Supprimer
  2. bel article , bien présenter et tout

    RépondreSupprimer
  3. Belle présentation, même si je préfèrais celle que t'avais faite sur ton blog :)

    Bref, j'ai bien aimé la 7ème chose à savoir xD
    Joli team, bonne continuation pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour.

    "Monsieur Ticc", c'est moi qui t’appelait comme ça '-'.

    Entre autre, j'avais suivi ta présentation générale sur ton Skyrock, je connais donc plutôt bien ta petite famille, même si elle a relativement bien évoluée depuis :o.

    Bonne continuation. Machiso.

    RépondreSupprimer