News en brefs (19/08/2012) : Une infime mise en bouche, pour une suite effrayante...! Have fun.

vendredi 27 juillet 2012

Un fail, un seul...

C'est cadeau les gens.


Si vous aussi vous voulez des Zobal comme ça sur votre Serveur, taper 1. :P


J'aime perdre les défenses percepteurs sur un EC.

En fait, il y avait un Sacrieur 200 (Wanxe) et un Iop 14x (Frokil). Il restait 500 PDV au Iop, non sacrifié je précise, et il a fallu que j'ec maintenant. Après réflexion, j'aurai pu la jouer sort, mais bon, tant pi. Je pense que j'ai pas à dire, que la Colère m'a évidemment fini.

Bref. J'avais parlé lors de mon dernier article d'un Kralano PA. Et bien le voici, avec pas moins de 200 runes, par là...


Les résistances fixes (+10 résistances neutre) sont présentes.
___


Suite au hack d'un de mes bras droit [Coeur-Vulnerable], je suis parti farmer un peu la Fuji, pour l'aider dans son restuff. Ce qui est tout à fait normal. Et je commence vraiment à prendre le coup de main après la mise à jour 2.7, dont vous connaissez tous les conséquences. J'ai réuni des screens par ci par là, que j'ai monté par ordre décroissant de temps. Et oui, je commence à bien réduire mes temps contre cette bestiole! Yiiiiaaaaah. 

Je ne réussi pas beaucoup de challenge, car je suis distrait. Je fini avec un temps de 8 min 23 (5 tours), ce que je trouve plutôt honorable.

Je n'ai plus vraiment aucune difficulté avec ce mob, mis à part les moments ou je n'arrive pas à tuer le Tengu et la Fuji dans le même tour (le 3 en l'occurence), car au tour suivant, on est quasi-sûr de devoir essuyer la mort de quelques personnages.

Suite à ça, je me suis re-motivé à reprendre ma Fécatte, laissée de côté depuis la MAJ 2.7. J'ai donc réuni les ressources, pour lui faire un petit stuff, que je trouve sympa. J'ai voulu changer un peu.

Je remercie Jah & Keke de m'avoir aidé dans la recherche des ressources, qui avouons le, reste super chiante. Avec tous les anciens donjons à faire, ainsi que tous les petits trucs à côté.. Brrrrr.


(Ouais j'ai screen un peu vite certains crafts, du coup il manque des ressources dans les slots)


Ce qui nous donne, un stuff terre. 10/6. 


Je ne l'ai pas encore testé, mais je pense que ça reste efficace. Je vous en dirait des nouvelles. 
Pour mes futurs projets, j'aimerai pas mal finir mes exos pour passer la totalité de mes personnages en mode 11/6, mais les Kamas commencent vraiment à ce faire rare. C'est de plus en plus dur, mais quand on veut on peut!

Tout ça pour dire, que je pense changer le stuff de mes certains de mes personnages, suivant mes envies, mais le drop de ressources ne me motive pas vraiment en fait. Wait & See.
___


Les news en vracs, oui parce que je ne sais pas vraiment ou classer et ou placer ces petites news!

Je remercie OLF pour le petit lien dans son top blog. 
Je me lasse assez vite de jouer, c'est pour ça que je n'ai pas vraiment de grosses aventures à vous raconter, cependant, d'autres auteurs de la Guilde feront leur apparitions courant Août, jouant avec les donjons modulaires, ce qui peut être super sympa!
Le Goultarminator commencent Lundi, je vais donc ouvrir une chaîne Youtube et poster les vidéos des combats que j'aurai l’occasion de filmer et pour vous tenir au jus de notre avancer dans ce tournoi inter-serveur!

J'ai oublié quelque chose, mais je ne m'en rappelle plus, so... 


Bon jeu à vous tous et surtout bonnes vacances!

Ticc.

5 commentaires:

  1. Très joli article :)

    À de nouveaux auteurs ! Coool, en plus des teams modulaires, vu que j'en ai une j'al hâte de les voir à "l'action" :)

    Ahah l'EC c'est bête ;)

    Gégé le Kralano, encore un exo xD

    Bye, Yukai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!

      Ouiii, ils finissent deux trois trucs et ils viennent blogger un peu.

      Par contre, tu n'acceptes que les commentaires de tes amis, je peux pas commenter tes articles :(. Tes screens sont super bien recoupés j'adore sérieux.

      Bise, Ticc!

      Supprimer
    2. Oh pardon, je savais, j'vais changer ça :)

      Mais ça fait plaisir de savoir que tu suis mon blog, alors qu'il n'est pas terrible et les articles ne sont pas réguliers !

      En tout cas j'ai modifié pour les com's et les screens sont d'Albi, il gère en graphisme ;)

      Supprimer
  2. Cool on est présent :p ah je suis allez voir le serveur tournoi mais tu n'était pas la :/ je tenterait demain 14H comme je l'ai annoncé sur l'article de dimanche.
    Bel article, je voit que t'es plus régulier maintenant et niveau montage je trouve sa bien travailler :)
    G g pour l'Exo même si cette fois ci il faut avouer que t'a pas eu d'la chance :s
    En fait !! Je sais pas si tu as vue les BD que Fun à fait :o tu en pense quoi ? ^^ à + ;)

    RépondreSupprimer