News en brefs (19/08/2012) : Une infime mise en bouche, pour une suite effrayante...! Have fun.

jeudi 19 juillet 2012

Chez Ticc, quand c'est l'apéro, on range l'eau!


Hello les gens! 

Et non, je ne ferai pas mon article de présentation encore, car je n'ai pas fini mes stuffs. Mais venons droit au but mes amis. 
Un soir, je rentre chez moi après un petit apéro et puis sur un coup de tête, j'ai voulu fm mes items. Et, il y avait un arc. Trouver un fm d'arc à 1h du matin, c'est un peu tendu, j'ai donc décidé de monter le mien! Hop hop, en deux heures c'est plié. Tout ça pour un arc... awesome?


Bref, je n'ai toujours pas beaucoup jouer à part quelques donjons par-ci, par-là. J'ai conservé les screens les plus sympas de mon épopée. Je joue actuellement 7 personnages principal. Soit j'amène ma Sadida pour xp la Guilde (screens à suivre) soit je prend mon petit Xilras (screen à suivre). J'apprécie ça présence dans mes donjons, car, oui, il faut le dire, c'est beaucoup plus sympa de jouer à deux.

Je commence avec un petit Rasboul, le plus rapide que je n'ai jamais fait!


1 min 08 (3 tours) - à la cool. Je commence à apprécier les donjons modulaires, surtout pour restats.


On continu sur mon record temps sur le Glourséleste (Donjon que je n'apprécie guerre). Et je suis avec mon Xilou à moi! Héhé. Le combat c'est vraiment déroulé rapidement. On as tué les mobs en 4 tours. Le 5° il restait le Glours, il a donc pu placer sa colère, nous avons donc focus le Glours, sans nous re-booster. Ce qui nous donne ça!


12 min 38 (6 tours) - J'ai loupé le challenge, mon Osamodas tape trop fort! :(


Mais, je n'ai pas laissé tomber mon donjon chéri qu'est la Fuji. Je commence à m'habituer à la nouvelle map. Ce combat c'est déroulé plutôt bien, sans problème apparent. On peut remarquer que la Sadi xp vraiment bien pour ma Guilde. Ça fait plaisir!



____


J'aurai aimé posté cette article après avoir passé mon Kralano PA. Mais celui-ci en a décidé autrement, du coup, vous n'aurez droit qu'a un simple Solomonk PM. Lisez le screen et kiffé un peu. (Dédicace à OLF)!


(Je suis obligé d’agrandir le screen au maximum, pour que vous puissiez bien lire.)
 ___


Les résultats du Goultarminator 2012 tombent enfin! (Article écrit Lundi)



Nous pouvons remarquer un score parfait pour la Guilde Strangers. Nous avons présenté 2 personnages, et nous sommes donc tous deux pris en tant que Titulaire. Je suis assez content du nombre de points que j'ai pu récolter, c'est une petite fierté. Au niveau des autres Titulaires, j'ai complètement confiance en leur capacité, il ne reste plus qu'as trouver un terrain d'entente.


Yaouuuuh, it's time to fight! 


Je pense filmer quelques combats, bien sûr en privilégiant mon serveur. Je les posterais sur le Blog dans les 24h suivantes, si il y a des intéressé, qui n'ont pas accès au serveur tournoi ni au live le soir même. 


___


Edit : Azou, notre co-auteur, as hacké son co-teameur Coeur. Dans cette semaine, c'est pourquoi nous avons délaissé un peu le blog. Cette histoire nous as foutu un coup au moral. Il nous as bien caché son jeu, et j'ai presque envie de lui tirer mon chapeau, pour son bluff. 


Bonne continuation à lui si il vient à me lire.


___


Amicalement, Ticc.

12 commentaires:

  1. Très jolie article.

    Félicitation à vous deux.

    Avec Mao au Goulta' Hel-Munster sera bien représenté c'est sûr !

    Amicalement,

    Jah-Neta

    RépondreSupprimer
  2. YOUPI LA DÉDICACE :D MERCI. Mais je voit quoi ?? UNE RUNE MON DIEU VRAIMENT CHANCEUX ! Bon j'arrête les MAJ xD, tu me dégoute, comme d'habitude x) le jour ou je fait passer un Exo en une rune, les poules auront des dents xD bref. Félicitation pour le goulta :-) et non tu ne m'aura pas haha :p je suis remplaçant :X 1minute le rasboul mais OMG quoi xD
    L'édit m'a choquer.. AZOU faire sa ???!?!?!? Mais c'est grave ! Il avait une superbe reput, c'est quoi ce delire !!?! Tu pense qu'il a quittez son blog pour sa ? Il a quittez la guilde je supose ! Oh je suis dégoûter la, je le croyais pas comme sa, comme toi...
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah. Bah, go faire des exos! Et montre nous tes screens :p.

      Le rasboul, je l'ai tronché, je sais même pas comment xD.

      Ouais, il a supprimé son blog, on l'a exclu de la Guilde et il a supprimé son facebook. Personne le pensé comme ça, il m'a toujours rendu la thune que je lui prêtais. Il a bien caché son jeu..

      Bonne continuation à toi. (Vivement la fin de Vulkania, ca me soule vos articles dessus xD)

      Supprimer
    2. Loooool x) c'est mieux que Frigost haha X) t'a pas encore tout , je te prévient d'avance que ce soir, un gros article de sa en ligne :D dommage pour azou, je le pensait comme vous.. Bonne continuation !

      Supprimer
  3. Et chez ticc aprés l'apéro on vend des solo PM exo en une rune ou Ticc en a besoin? :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la vendrais surement, une fois le Goultar fini.

      Supprimer
  4. Bonne continuation strangers, j'aurais put kik tous les membres de la guilde mais j'suis pas un batard à ce point, aller bisous les gars

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aurais du le faire, au point ou tu en étais. C'est pas ça qui nous aurait démoralisé.

      Bonne continuation dans tes hacks.

      Supprimer
  5. Yeeeeah joli article !
    Bravo pour le goultard !
    Le solomonk PM ... Omg x)
    Bravo PGM de la fm x)

    Nan mais qui boît de l'eau à l'apéro ! Voyons xD

    Omg Azou ... J'aurais jamais pensé ça choquant ... :/
    Comme quoi il faut toujours faire attention :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'était un peu choqué aussi. (Beaucoup?).

      Heureusement, qu'il y a vraiment des personnes sur qui ont peux faire confiance, sinon j'aurai arrêté depuis bien longtemps.

      Merci!

      Supprimer