News en brefs (19/08/2012) : Une infime mise en bouche, pour une suite effrayante...! Have fun.

dimanche 8 juillet 2012

Présentation Phillipines (Goultarminator 2012).

Salut à tous!



Comme vous le savez désormais tous, le Goultarminator 2012 fût annoncé il a maintenant quelques semaines de ça. Nous avons pour la plupart foncé battre monsieur Goultar le Barbare le plus rapidement possible, pour pouvoir espérer arriver dans le top 5 de son serveur et ainsi accéder à l'épreuve de popularité, qui commence dès demain.

L'année passé, j'avais aussi présenté ma Pandawa, mais je ne fût pas pris. Cependant, j'ai une revanche à prendre cette année. Motivé comme jamais, Phillipines à la rage de vaincre.


Tous mes sorts sont parchottés. J'ai actuellement 3 modes de jeu, avec des variantes au niveau des corps à corps et des familiers. J'aurai aimé trouver un 4° mode de jeu, avec une grosse force de frappe, histoire de pouvoir vraiment rush certaines compositions que l'on pourrait rencontrer, je continu de chercher et je le trouverai avant la sauvegarde des personnages.

Je n'ai pas l'avantage de la classe, comme je l'avais avec le Sram. Beaucoup de classe me pose problème, néanmoins je me débrouille.

Au niveau de mes équipements, les voici. Ils ne sont bien sûr pas tous présent étant donné que je doit garder de la réserve...


La plupart sont over-vitalité, d'autres exotisé PA ou PM (Casque Dragoeuf, Cape Glourséleste, Ceinture Rasboulaire...). J'ai aussi une Dinde en Armure, mais il me semble que sur le serveur tournoi, un enclos avec la totalité des dindes est disponible.

Pour ce qui est des modes de jeu, en voici trois. Vous les reconnaîtrais surement au vu des résistances, à savoir que je n'avais pas de Dinde ni de Croum sur ces screens.



Mais qu'est-ce qui ferai que je sois pris au lieu d'un autre?


Déjà, je pense que le temps contre le Goultar influence pas mal les votes.



(Screen daté du 08/07/2012, je tient la première place depuis l'ouverture des inscriptions // Badaboouum et Sayl, n'étant pas inscrit, j'ai donc quasi 1.10 min d'avance sur le 2nd Panda inscrit.)

J'ai beaucoup fais de PvP avec mes personnages, ce qui me donne une quasi-entière connaissance de chaque classes. 

Cette année, je suis vraiment motivé pour représenter le serveur Hel Munster.

___

Sur ce, je souhaite un bon tournoi pour les participants, une bonne distraction pour ceux qui vont le suivre. Et au plaisir de vous rencontrer et vous botter les fesses! :)

Amicalement, Ticc.

Ps : J'ai un peu de mal à recadrer mes screens avec le nouveau PhotoFiltre Studio, mais ça viendra.





4 commentaires:

  1. Joli joli gars :)

    Pour les modes de jeu, tu montre pas ta Po, tant mieux, ça eviteras de se faire copier ton stuff et de garder ça secret, néanmoins sur un Pandawa vaut mieux en avoir une petite réserve de Po, qui est plutôt utile avec les nouveaux sort d'attaques comme Shnaps, en PvP multi ça doit faire un ravage :p

    Pour le temps : Pouah, jay², ça gère, j'espère sincèrement que tu sera élu, Bad' il craint trop, en Panda comme en Sram, on l'a vu l'année dernière.

    Pour les items : tu compte vraiment jouer en pano dragodinde à plumes? n_n

    Donc moi j'dis, VOTEZ TICC !

    Bon courage, Magik.

    RépondreSupprimer
  2. Non, je montre jamais mes stats en eux même. C'est, pour moi, ce qui fait la différence à stuff égal. Tous les sorts des Pandas sont en zone, plus cas choisir sur lequel miser!

    Bad présente pas sa panda! J'ai mis un aparté entre parenthèse!

    Pour les items : Eux, juste que je peux pas les virer (inéchangeable) du coup, ils sont là, mais je les mettrais pour faire jolie :P.

    Merci mec, les votes commencent demain, je vais tout peter!

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour le Goulta Ticc ! :D

    RépondreSupprimer