News en brefs (19/08/2012) : Une infime mise en bouche, pour une suite effrayante...! Have fun.

vendredi 6 juillet 2012

Présentation de la team de Spifyre



Bonjour à tous, je vais  me présenter ainsi que ma petite team, éternelle résidente de notre cher serveur Hel-munster.

Présentation IRL (Pas trop quand même ;-) )

      On m'appelle Max, j'ai 19 ans (pour le moment), et je suis en plein dans mes études puisque je passe actuellement mes oraux pour entrer en école vétérinaire, pourquoi pas à Lyon ou Toulouse. Je vis au Nord de Paris, à environ 35km, et vous n'en saurez pas plus =P. Sinon au niveau de mes loisirs, je n'en ai pas puisque je n'ai actuellement pas de vie sociale ....

Mais je pense que ce qui vous intéresse plus ici sera la présentation de ma team In Game.

 Présentation IG


     Je possède donc une dizaine de personnages, mais dans la limite de capacité de Dofus, je n'en joue "que" 8 pour le moment. Je joue sur Hel munster depuis sa sortie, donc approximativement 3 ans. Les personnages ont été créés au gré des maj successives, nécessitant sans arrêt un changement de notre jeu.
     Passons donc aux choses sérieuses ! La présentation se fait dans l'ordre des initiatives, parce que, c'est plus mieux =D, cependant je ne donnerais pas les stuff de manière détaillée, car ils sont pour la plupart provisoires.

Pandawa : Alain-proviiste
 Actuellement, le panda est joué full soutient en 12/6 , avec un anneau satisfaction ça roxx. A l'avenir, je compte le passer en 10/6, puis en 11/6 avec un exo, étrange me direz vous, mais je souhaiterais qu'il est un rôle plus bourrin dans ma team, il jouera donc notamment avec une pano danathor et un ougarteau eau, puisque celle-ci apporte un bon nombre de cc, ainsi que de l'initiative.



Enutrof : John-Deuf
L'enutrof dispose lui d'une pano super roxxante, il est en 10/5 , avec une pano danathor, un ougarteau, un petit tutu +17, un frimmaneau et le reste en glours, c'est un des gros damage dealer de ma team. Son initiative est voulue car elle lui permet en cas de besoin d'immobiliser les ennemis de manière plus aisée. Je ne pense pas changer son stuff pour le moment puisque celui-ci permettrait un 12/5 avec un ocre et un exo

Ecaflip : Gerard-Mandubol

L'écaflip est sans nul doute un des personnages auquel je tiens le plus. En effet il est en quelque sorte le générateur d'aléatoire au sein de ma team, et peut facilement me faire perdre un combat. Au niveau stuff, j'ai eut un moment en projet de monter deux éca pour jouer à 4 roulettes par tour et une bonne partie de ma team au marteau reine. C'est donc pour cela qu'il tape au marteau reine, avec une pano fuji (il possède le seul exo de ma team: un anneau fuji PA) et une ceinture brouce, en 10/6. 

Xelor : Woueb
Le xel est tout mauvais, mais me permet d'avoir plus de PA donc je le garde. Il joue en 10/5 avec une pano fuji et un racle air, il joue à cette position car les personnages comme le feca ou le sacri ont besoin de ses PA, donc jouent après. Son stuff va très certainement évoluer vers une allister pour optimiser les dommages du Racle.

Feca : Lorie-Bleton
Je crois que la fecatte est mon personnage préféré dans ma team. Il est stuff avec un mixte d'items de Fri II, un tutu +13 et un rhyzome du tynril fm feu. Ses dommages sont très bon, et son mode 10/5 me convient pour le moment, même si je pense qu'il sera un des premiers à bénéficier d'un exo PA. Je ne pense pas changer son stuff pour le moment, même si à l'avenir, il pourrait quitter les rang de ma team au profit d'un zobal, mais le choix est encore très loin d'être fait.

Osamodas : Jean-Bombeure
L'osa est un des persos dont je suis le moins fière. En effet elle possède un stuff pourri en 10/5, et "tape" avec une baguette nolog. Son roxx est donc plus que moisi, elle sera une des premières à voir son stuff presque entièrement changé, surement pour une pano otomai, oui même avec l'épée (elle joue en fin de timeline donc les mobs placés par le panda sont soit mort, soit plus en brochette)


Sacrieur : Kelly-Diote
La sacrieure est joué en 10/6 avec une amu glourse, et une pano fuji, car j'estime que le 6 pm est nécessaire chez un sacri afin d'utiliser au mieux ses capacités de placement. Dans ce même objectif, je lui ai équipé une ceinture de classe pour le détour à 2 Po. Au niveau du cac, elle profite des roulettes CC de Gérard grace à son gros marteau Reine de bourrin, que j'ai laissé neutre ( d'où la nécessité de beaucoup de PA au tour 1 pour chati force et agi). 

Eniripsa : Spifyre
L'eni est mon personnage principal, premier perso "sérieux" que j'ai utilisé. Son stuff est pour le moins très original, en effet il revet mon deuxième tutu +13, joue en 10/5 avec une pano pas banal, au glouragan. Petit indice : il a un KIM ! en effet j'ai du refaire un stuff qui me permettait de PVP il y a un an, avec peu de moyen, suite à un hack. Son stuff sera changer aussi, pour un stuff à l'ougarteau je pense, mais rien n'est encore vraiment décidé.


Voila pour la présentation de mes personnages un par un. Au niveau de mon style de jeu, je mise énormément sur l'aléatoire, par la présence de mon Eca, c'est ce qui m'a permis de réaliser de jolis temps, avant la maj sacrifice : 
- Tengu + fuji : 4minutes 51 
- Glourséleste : 5 minutes 51
Je mettrais les screens dans un prochain article car ce n'est pas le but de celui-ci 

Sinon, pour mes objectifs, actuellement je ne me consacre que très peu à dofus, donc hormis monter mes 3 pykurs et mes deux tifoux tigrés, je n'ai rien de prévu à très court terme, le restuff des persos se fera dans un second temps. 

J'en arrive donc à la fin de mon premier article sur un blog (Dépucelééé yeaaaah), qui reste quand même très sérieux, mais par manque d'inspiration évidente, et d'humour aussi, je n'ai pas su vraiment rendre la présentation de mes différents persos très amusante. Ils n'ont pas vraiment d'histoire, ils ont plus ou moins été créés au compte goutte, lorsque le besoin se faisait ressentir. Si mon passé sur le serveur vous intéresse, faites le moi savoir je pourrais toujours tenter de vous narrer mes aventures ;).

Enjoy' les gens =) et à bientôt.
Max.
     

1 commentaire:

  1. C'est bien de connaître une vue globale des teams de votre guilde :-) Bonne continuation !

    RépondreSupprimer