News en brefs (19/08/2012) : Une infime mise en bouche, pour une suite effrayante...! Have fun.

jeudi 5 juillet 2012

Bonjour à tous!

Voici le premier post pour l'ouverture de ce blog regroupant la guilde Strangers pour vous faire partager ses aventures. Vous connaissez peut-être déjà quelques blogueurs et vous en découvrirait beaucoup d'autres dans des articles réguliers. On espère que vous apprécierez notre travail et que vous nous suivrez toujours plus nombreux. Les premiers articles ne tarderont pas à arriver... Soyez prêt!

Commençons dès maintenant! 



On raconte dans de lointaines contrées qu'un groupe de guerriers serait parti à la conquête d’un nouveau territoire, mais leur espérance dans ce monde n’était qu’illusoire. Laissez-moi vous conter leur épopée. 



Un vieux sage avait divulgué l’existence d’une ile inconnue ou la richesse et le pouvoir serait la promesse à la première personne qui souillera cette Terre. Personne ne connaissais ne serait-ce que son nom ni même sa localisation. La rumeur se rependit à travers toutes les villes et aucune région ne fût épargnée. Assis dans un bar à discuter, celle-ci arriva aux oreilles de quatre valeureux chevaliers. Nos quatre dont les noms resteront inconnus se mirent en quête de cette fameuse île, espérant être les premiers à la découvrir. 



C’est ainsi qu’il partir à la conquête de ce monde, qu’ils n’avaient alors jamais exploré auparavant. Ils purent découvrir de multiples plaines, toutes plus reluisantes les unes que les autres, des forêts toujours plus profondes et sombres, des lacs d’un bleu écarlate, de vastes marécages grouillant de bestioles de plus en plus effrayantes. Ils arrivèrent enfin au lieu qu’il les intéressait. L’océan leur faisait face. Ils prirent la mer à la recherche de la fameuse île en question. C’est après des jours de navigation et dans une épaisse brume, qu’un bruit assourdissant les réveilla. Un des preux chevaliers pris sa longue-vue et entrevis une forme plus ou moins définie. D’après les dires, ce serait des montagnes, certains racontent que ce n’était que le fruit de son imagination. 


Peu de temps après un cri terrifiant retenti, s’en suit une atmosphère pesante, d’un coup d’un seul, l’atmosphère s’alourdi jusqu’à l’étouffement. .. 

La suite ne fût pas narrer. Nous savons juste qu’un seul des quatre chevaliers eu la vie sauve. Il prit une décision qui changera le cours du monde. Très marqué par la subite disparition de ses compagnons, ses amis, ses frères … et ne savant pas pourquoi, ni comment et encore moins qui, il créa un blason qu’il nommera « Strangers » en leur honneur. Le blason, transformé en Guilde perdure encore à travers le temps, mener actuellement par un de ses descendants, ayant pour but de continuer à conter cette histoire, ou, ce mythe.

Personne encore ne découvrit cette mystérieuse île. Bien de nombreuses personnes à la recherche de cette Terre dite Sacrée, disparurent les unes après les autres sans explications rationnelles. Mort subite, monstre marin, cannibalisme ou encore suicide… 

La folie d’un vieux sage et l’avidité d’un homme, pour seule fin : la mort.

Ticc.




2 commentaires:

  1. Yoooooo !!! OLF débarque sur la piste :P je t'ai répondu sur le Sky haha, j'irais pas au goulta ^^ j'aurais aucune chance :/ et se serait trop une honte pour moi de perdre contre toi :P allez, tchouss :D

    RépondreSupprimer