News en brefs (19/08/2012) : Une infime mise en bouche, pour une suite effrayante...! Have fun.

vendredi 10 août 2012

L'été chez Ticc, c'est plutôt à la cool!

Hello!

Ça commence à faire longtemps que nous n'avons pas posté d'article sur nos aventures, alors en voilà un! Nous passons tous un été plutôt cool et entre les vacances et tous, nous ne jouons pas tellement. Hormis ça, il y a aussi le Goultarminator qui nous prend pas mal de temps, en tout cas pour ma part. Mais nous ne laissons pas ce blog à l'abandon loin de là!

Bref, commençons. J'en ai eu un peu marre de voir toujours les mêmes choses, j'ai donc décidé de faire un changement dans mon petit monde de Dofus, à commencer par le Forum de la Guilde qui à subit une refonte totale. 


Vous pouvez rejoindre notre forum, si vous souhaitez rejoindre la Guilde ou simplement pour suivre nos conversations,  qui sont ma foie pas du tout intéressantes! Haha. Je vous donne l'adresse ici : http://strangers.forumactif.org/ 
Nous avons refait le forum avec Jah dans la nuit, nous avons passez quasiment 3h à discuter pour modifier et améliorer certaines choses, dont la police principale, l'organisation, la hiérarchie, pour que tout ceci soit bien plus compréhensible de la part de tout bon débutant, car oui, beaucoup de personne voulant rejoindre la Guilde, ne savent pas tellement ce servir d'un forum, ce qui est bien dommage. Nous pensons que suite à cette refonte, le forum sera d'autant plus claire et utilisable par tous! Le screen de Guilde en tête du forum sera changé dès ce soir!

Suite à ce changement, j'ai changé aussi toutes les couleurs de mes personnages pour parier sur un style un peu plus décalé. Regardé un peu ce beau gosse! 


Et oui, avoir toute la team de la même couleur c'est trop ennuyeux, j'ai donc décidé d'avoir des couleurs un peu décalées pour chacun de mes personnages. Il faut dire, personne ne s'habille exactement pareil que ses amis dans la vie non?! Et, j'ai même pris une Osamodas Africaine dans ma team, ne suis-je pas gentil comme Sram? J'ai juste gardé les coiffes obvi pareils, mais les capes ne sont pas les mêmes et certains ont leur cape à l'air libre. Ah oui, il me semble que je ne vous avez pas dit qu'à la sortie des Rollivans j'ai abonné mes 8 comptes 6 mois, pour avoir les capes de suite, sans attendre les 2 mois avant de pouvoir les vendre! C'est tellement plaisant de ne pas penser chaque semaines à abonner ses comptes, vraiment. Bon cela m'a tout de même coûté plus ou moins 6 millions de kamas pour chaque personnages. (8*6=48 millions).

___

Cette partie sera du PVM, pour ceux qui ne veulent pas entendre parler de Frigost encore une fois, je vous invite à reprendre l'article un peu plus bas, à la prochaine phrase en rouge!

Mon cher bras droit Xilras à décidé de reprendre ça team, je l'ai donc aidé dans son restuff et je suis partie farmer la Fuji, pour lui faire une petite panoplie qui habillera sa petite Pandalette totalement nue jusqu'ici. Durant ses donjons, j'ai réussi quelques exploits personnels, dont un record temps depuis la MAJ 2.7 et deux challenges.


Voilà, ma Fuji la plus rapide que j'ai pu exécuter. J'ai fait ce temps en donjon, j'en profite la map étant plus petite, il faut rush! La Fuji maintenant joue dernière dans la timeline, donc on ne l'a vois pas, donc pour les sceptiques, vous pouvez voir le drop de larmes ainsi que les laines Tengu



Vient en suite deux challenges réussis en arène dont je n'en suis pas peu fier. Un petit Blitz, qui fait toujours du bien, rien de bien difficile, surtout avec la corruption qui je le rappelle permet de Blitz un monstre sur 2 tours sans échouer le challenge. Vient en suite un challenge, que je ne re-ferai pluss jamais parce qu'il est trop long à faire par rapport à ce qu'il rapporte, mais au moins je l'ai réussi une fois! Le prochain, sera un Contamination, challenge qui reste assez dur étant donné que le Tengu invoque directement un monstre à votre CaC. Il faut vraiment tomber sur un placement parfait, avec un Tengu assez loin, pour que son invoquation ne puisse vous frappez d'entrée de jeu.

Voilà pour la partie PVM!
____

Je vous ai parlé d'un petit projet, je pense que pas mal d'entre vous le découvriront assez vite avec la venue de ce screen. Je vous laisse réfléchir un petit peu, il faut.













Alors? Vous avez trouvez?! Oui oui vous vous en doutez ceci n'est pas pour faire jolie dans mon coffre, mais bien pour xp ma Guilde avec 4 mules full sagesse. Nous sommes actuellement 3° dans la Ladder Guilde du serveur mais nous avons pas perdu la course au second lvl 200, sachant qu'une seule Guilde à ce jour est 200 sur notre Serveur (Hel Munster). 
La seconde est 18x et nous nous sommes 147. On pourrait croire qu'il y a beaucoup de lvl d'écart à rattraper, mais nous ne perdons pas espoir et nous nous avouerons vaincu qu'une fois que la seconde Guilde aura atteint le lvl 200! 













J'ai vraiment une envie de me créer un nouveau personnage, pour remplacer ma Fecatte qui ne sert pas à grand chose tout compte fait dans les combats. Les armures ne sont plus ceux qu'elles étaient, j'hésite beaucoup à prendre une doublette de classe, ou créer vraiment une nouvelle classe. J'ai pensé au Steameur, mais je ne vois vraiment pas l'utilité (même si je ne cherche plus à avoir une team parfaite), les tourelles m'ont vraiment l'air inutilisable en PVM étant donné leur evolution très longues à monter lvl 3 (6tours). Mise à part ça, le Steameur à des sorts plutôt sympa pour frapper, mais ce n'est pas là le but premier d'un Steameur. Il n'as aucune capacité de boost (il me semble?). Jouer un Zobal et un Roublard ne m’intéresse pas vraiment plus, du coup, je réfléchi pour me faire un Cra, classe que je n'ai pas toujours adulé mais bon, un changement c'est cool, non? J'ai aussi pensé à une doublette d'Enu, même si le double coffre n'est pas utilisable, il y aura la double maladresse, mais est-ce vraiment utile? La doublette Pandawa à l'air plutôt cool, pour la capacité de placement, ainsi que le roks, car le Pandawa a des paliers sympa, un qui frapperai et l'autre en soutient? Why not. A voir.



Une dernière chose. On dit souvent que les modérateurs ne sont pas assez présent sur les serveurs, qu'il y a trop de bug et de boots etc. Et bien je peut désormais vous dire que SI, les modérateurs sont présents ... sur le serveur Tournoi et surtout pour s'amuser à transformer les participants en d'horrible mobs.

Merci au modérateur en question de m'avoir donner cette magnifique apparence de Crak des plaines - *non pitité ne me frappé pas, mes pierres de diamants ne servent plus à rien!*

Il faut l'avoué, je suis moche là.

Amicalement, Ticc.

8 commentaires:

  1. Cooool un article *w*

    Tout d'abord très joli article ;)

    Bravo pour tes records Fugi :P

    Un crâ ! Un crâ ! :D

    Bravo pour le forum :)

    Et joli petit crackleur :B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!

      Merci!

      Merci! XD.

      Ouais, je pense faire un Cra, il ne me reste plus que cette classe à faire de toute maniere... xD

      Supprimer
  2. Gros thon O_o

    Double sram tu peux pas test <3 et ca fera plaisir a shatofu !! Lui qui adore et venere les sram En pvm (******) (je garde ca pour moi :'))

    Jvais tout donner pour aider a pex la guilde aussi, du haut des 170 lvl du zobal en 5 voir 10% :') mieux que rien apres tout.

    Le forum,que dire, une merveille que vous nous avez pondu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr. Double sram, ca peut être cool et super funky!.

      Tkt pas je demande pas qu'on m'aide, je fais ça pour le plaisir. :)

      Supprimer
  3. OUI ! Enfin tu as compris l'originalité d'avoir des couleurs différentes (malgré le fait que c'est pas dans mes goûts x)..) et ton exemple est simplement parfait sur ce sujet :3
    G g pour le record temps OMG, les deux chall aussi, PGM comme d'habitude. Un crak ? Non mais LOL mais hyper MARRANT XD l'autre jour je me suis transformer en bouftou, écureuil et un monstre de Ben :D trop des barres ! À+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les couleurs sont cools, ça change des autres, les tiennes sont cools aussi :p. J'ai pas compris l'exemple?

      Merci pour les records ^^'. De toute manière la Fuji elle est pas si dure, même sans sacrifice. Les modérateurs s'amusent, c'est marrant, mais merci le craqueleur quoi xD //

      La bise mon pote!

      Supprimer
  4. Je parlais de l'exemple que t'a cité, enfin la comparaison comme quoi personne ne s'habille pareil quoi :p un peu la même chose que j'avais dit sur Shimi ! Tu gère mec :D

    RépondreSupprimer
  5. Salut Ticc ! Ça va ? Demain c'est ton match, bon courage et bonne chance ! Pardonne moi pour ce que je vais dire mais les team Eni sont pas censé être les team poubelle ? Pourquoi tu est dedans ? ^^

    RépondreSupprimer