News en brefs (19/08/2012) : Une infime mise en bouche, pour une suite effrayante...! Have fun.

lundi 13 août 2012

En temps de Goultarminator ... Bah ... on PVM .




Bonsoir à Tous !!
Aujourd'hui petit article assez conséquent, puisque j'attendais d'avoir assez de contenu.
Je vais donc découper le post en différentes parties...
Annonce du Plan !
    -Du PVM.
    -Comment survivre dans ce monde de brutes.
    -Collection printemps été.
    -La chasse au trèsor.

Du PVM :

Durant ces quelques temps sans nouvelles, j'ai fais pas mal de petites choses. 
Parmis celles-ci, des Ougah, Des korriandres, Des Sphincter-Cell (horrible mais rentable), Des Bworkers, Des Gloursélestes, etc ...
Mais quoi de mieux que quelques screens pour résumer tout ça !


Mais vous allez me dire : "Tes Screens, c'est de la merde ! Nous on veut du concret bordel ! "
Et bien en voici :

A regarder en HD biensûr !
Généralement on ne fais pas de PVM pour rien :/ alors voila : (OK transition pourrie)

Comment survivre dans ce monde de brutes.

Tous ces petits donjon m'ont permis de me faire un peu de kamas....
Dans un premier temps, j'ai honoré une commande d'un membre de la guilde, pein pour une Hendart pour 4M, avec tous les donjons que j'ai fais, j'ai ouvert mon mode marchand, il me permet de ne pas m'occuper de mes ventes, et de disposer toujours d'assez de ressources secondaire notamment pour les clefs. Dans ce mode marchand, je met actuellement des ressources Frigost 2, mais aussi des ressources pour des craft d'items 2.6 . Je ne m'éterniserais point la dessus, puisqu'un article y est dédié, puis si vous voulez apprécier, aller en -3.0 ! =P


Collection printemps/été.

Avec cet argent, j'ai pu restuff mes personnages, il y a quelques temps j'ai acheté un kralano PA à ce bon vieux coeur, gros chatteux bien reconnu en tout cas au sein de la guilde.
Cet item m'a permis d'envisager un certain nombre de build en 11/5. 'ai essayé dans un premier temps la xyothine, mais finalement ça m'a pas trop plus alors après quelques jours, j'ai décider de tester le baton des prophêtes, qui est devenu un réel "kiffdesamèrelanainetavu ! " .
De plus, j'ai pu acheter une Kralamansion pour mon panda, dernier item de sa pano, il ne manque plus qu'un petit dofus turquoise et il sera bien roxxatif : 
Donc prochainement j'achèterai un tutu pour mon panda puis un tutu pour l'éca =), mais en ce moment, on a une légère pénurie de tutu sur le serveur alors les vendeurs de +14 à 38M iront se faire traire gentiment =).

La chasse au trésor.

Enfin, et là, j'y ai consacré un temps monstrueux, pour cette quète de merde ! Plus jamais je la referai, horrible, dégueulasse, gerbatif ....
Oui, j'ai du ratisser les HDV, capturer des boss, Chercher des archimonstre, pour qu'au final on me donne un truc qui ne ressemble à rien , et qui ne vienne même pas achever la quête ....

C'est ici que s'achève mon petit article j'espère qu'il vous aura plus.
Petit Bonus : Comment connecter tous mes comptes en appuyant sur aucune touche ; voici ma macro connexion en action : 



Voila les biches ! A la prochaine ! (mes articles vont se rarifier, je recommence à bosser demain, et je ne jouerais quasiment pas durant les périodes scolaires)
Bizz !
Spif'.

4 commentaires:

  1. Yo' sympa gros, mais le sphinter c'est pas horrible :),et moi tu m'avez vendu une hendart 6m il y a quelque temps sale voleur va !!!

    RépondreSupprimer
  2. si le sphincter me gave faut lui retirer ses PA et tout ... et je base mes prix sur l'HDV désolé si ils ont baissé entre temps :/

    RépondreSupprimer
  3. Avec ta macro t aurai pu mettre canal guilde ou on voit : Ah vla max le bots qui se co les gars :D

    Bots, bots, bots, bots, bots, ... :D

    RépondreSupprimer
  4. ah bah ouais mais après j'vais perdre ma dignité =S, et je suis pas un bots j'automatise juste les actions qui valent pas la peine d'être réalisées en boucle ;)

    RépondreSupprimer