News en brefs (19/08/2012) : Une infime mise en bouche, pour une suite effrayante...! Have fun.

mercredi 1 août 2012

Hel Munster C vs. Kuri D


EquipesHeureSalleEquipe Gagnante
Hel Munster C vs. Kuri D31/07/2012 - 20:30:00Salle HHel Munster C
Durée : 7 Tours
Serveur d'origine : Hel Munster
Participants
 
Serveur d'origine : Kuri
Participants


Débriefe du combat, ce n'est qu'un avis subjectif : 

Comme prévu, voilà la "meilleur compo" d'Hel Munster, celle avec le Sacrieur. Ils sont contre la composition Eni de Kuri, donc celle considérée comme poubelle et cette fois si, on ne pourra dire le contraire. Une victoire écrasante pour Hel Munster C, qui nous offre du grand spectacle. Une coopération de l'Eni dès le début du combat, la mort de l'Eni ne ce fait attendre, malgré tout ce que Kuri à pu faire. Une fois l'Eni mort, c'est quasi-fini pour l'équipe de Kuri. Hel Munster continu son ascension dans le rush de l'adversaire en frappant toujours plus fort. Un Sacieur à la Toche et des bombes suffisent à supprimer le Zobal et le Iop de la map. 7 tours et une 20ene de minutes suffisent à terminer ce combat. Une victoire écrasante et du sang. Ce qui n'est pas moins inquiétant pour nous même, car la composition que je rencontre Samedi est quasi-la même (voir ci-dessous). M'enfin, cette année nous nous laisseront pas marcher sur les pieds, c'est dit et c'est maintenant prouvé. 

Alors ranger vos épées et abandonné avant notre arrivé!

___


Je n'ai pas pu filmer le combat, ce n'est pas de moi la vidéo. 

Samedi 20h30 : Hem D vs Ménalt C.

Nous : Iop Panda Eni Zobal
Eux : Sacri Sadi Cra Iop

Si nous gagnons pas, nous leur offrirons pas une victoire facile, sachez le.

6 commentaires:

  1. Énorme !

    On voit vraiment l'avantage de l'équipe C.
    Je pense néanmoins que cela viens plus de la composition que de la technique de l'optimisation :/.

    Bon courage pour votre match Monsieur Ticc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que la compo aide, après ont peux pas nier qu'ils ont le stuff qui suis.

      Merci bien! (Par contre j'ai plus l'adresse de ton blog, si tu pouvais me le renvoyer ce serait coolos! :D

      Supprimer
    2. Edit : C'est bon en fait xD

      Supprimer
  2. Un très gros match et une énorme intention de la part de HemC la team copain après avoir essuyé de nombreuses critiques montre enfin à tout le monde son potentiel.

    En revanche un stream très négatif qui n'a fait que critiquer l'équipe de Hel-Munster est a subit 2 coupure empêchant de visionner correctement le déroulement du combat.

    N'oublions pas, également la team A de Hel-Munster qui a sur le papier un net avantage sur les équipes rencontrés, en effet c'est une grosse team basé essentiellement sur les boosts et ne rencontrera aucune team avec un potentiel de débuff. Il est donc normal d'espérer d'avoir au moins 3 équipes au top.

    Quand à la D, je mise énormément sur vous, peut être car j'ai suivi votre préparation avec attention ou que vous êtes en majeur partie de ma guilde ... Je ne sais pas mais vous avez moyen d'aller loin !

    Pour revenir au combat de la Team C, on notera un gros point faible ... Ils n'ont aucune capacité de réduction de dommage ou de boost Pa/Pm efficace c'est pour cela qu'ils ne doivent pas éterniser leur combat, je pense donc que sur leur match de hier il n'y avait aucune autre tactique possible à adopter.

    Encore félicitation à eux.

    Et bonne à nos prochains participants.

    Amicalement,

    Jah-Neta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh. Le Cra et le Sadi peuvent faire le travail d'entrave plutôt bien je pense quand au Roublard qui peut bloquer des passages avec les bombes c'est assez ultime. (bombes indéplacables etc...).

      Pour nous, ben. Wait & See.

      Supprimer
  3. Yeah braaaavo Hel Munster ! :)

    Nous notre meilleur compo de Sumens je pense a perdu :/

    Très joli le nouveau graphisme du blog ! :)

    RépondreSupprimer